Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NHL 08

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NHL 08 Empty NHL 08 Jeu 2 Aoû - 4:25

Inferno

Inferno
Admin
Admin

Voici la nouvelle pochette du célébre jeu de EA :
NHL 08 Mob413_1185809061

Magnifique......Streit se Best

Mark Streit ornera la nouvelle couverture suisse d’EA SPORTS NHL 08. Le capitaine de l'équipe nationale suisse de hockey entame bientôt sa troisième saison dans la plus importante et la meilleure ligue professionnelle de hockey et dans un des clubs les plus ancrés dans la tradition, les Canadiens de Montréal. Au cours de la saison NHL passée, il a, en 73 matchs, marqué 35 points (25 assists et 10 buts).

« Mark Streit est le premier joueur de terrain suisse à réussir en NHL », commente Christoph Ehrenzeller, chef produit chez Electronic Arts Suisse. « Par ailleurs, il est capitaine de l'équipe nationale suisse de hockey sur glace. Jouissant d'une solide réputation, aussi bien chez nous en Suisse qu'à l'étranger, il est le candidat idéal pour figurer sur la couverture suisse d’EA SPORTS NHL 08. »

« Je connais la série de jeux NHL et y joue presque depuis ses débuts. Déjà à 12 ans, je jouais sans arrêt avec un ami à NHL sur la Super Nintendo », raconte Streit. « J'ai noué un lien étroit avec NHL et les jeux NHL depuis cette époque, de même qu’avec EA SPORTS. C'est un honneur pour moi de faire partie cette année de la famille EA SPORTS et de l'équipe de NHL 08. »

Pour ce NHL 08, le système Skill Stick a été perfectionné et permet un degré de maîtrise des joueurs encore jamais atteint. En plus d'un meilleur contrôle analogique de la vitesse et d'un nouveau Skating Engine, le tout nouveau Deking System permet de feinter les adversaires.

NHL 08 comptera aussi pour la première fois les 29 équipes de la LAH, la première ligue mineure de NHL, et paraîtra sur PlayStation 3, PS 2, Xbox 360 et PC.

Videos:
http://www.jeuxvideo.fr/video-nhl-08-8673-0-0.html

Vivement Septembre!!

2NHL 08 Empty Re: NHL 08 Ven 3 Aoû - 19:37

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

ça tombe bien, il vient de mettre une jolie lucarne à Gerber! Trop fort ce Streit!

très beau travail Inferno. Faudrait poster ça sur le forum des canadiens :-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser