Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HC Sierre-Anniviers / HC Ajoie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HC Sierre-Anniviers /  HC Ajoie Empty HC Sierre-Anniviers / HC Ajoie Mar 6 Oct - 18:00

flyers56

flyers56
Modérateur
Modérateur

Le HC Sierre-Anniviers organise une opération plein stade ce samedi 10 octobre à l'occasion de la venue du HC Ajoie. A cette occasion, tous les étudiants de la ville de Sierre seront invités à Graben.

Le même jour dès 20h aura lieu une fête de la bière sur la place de la Hev’s avec comme sujet Fête et musique des années 80 avec possibilité de se restaurer sur place.

Le dimanche 11 octobre se déroulera le loto du HCSA a partir de 17h au Centre commercial Manor à Sierre. Au programme 20 séries normales + 2 séries spéciales. Possibilité de jouer par ordinateur. Renseignements au secrétariat du HC Sierre-Anniviers au 027/456'18'63.

Par ailleurs, le club valaisan propose à ses supporters l'offre suivante concernant un abonnement de saison, ceci "suite au très bon début de championnat de la 1ère équipe":

Catégorie: Enfant, de 8 à 15 ans
ASSIS BLOC B / C
Fr. 600.00 / Fr. 510.00
ASSIS BLOC A / D
Fr. 600.00 / Fr. 510.00
DEBOUT
Fr. 150.00 / Fr. 130.00

Catégorie: Etudiant/AVS/AI/Apprenti
ASSIS BLOC B / C
Fr. 600.00 / Fr. 510.00
ASSIS BLOC A / D
Fr. 600.00 / Fr. 510.00
DEBOUT
Fr. 250.00 / Fr. 210.00

Catégorie: Adulte
ASSIS BLOC B / C
Fr. 750.00 / Fr. 630.00
ASSIS BLOC A / D
Fr. 700.00 / Fr. 590.00
DEBOUT
Fr. 400.00 / Fr. 340.00

(prix de départ diminué du montant des matchs déjà joués)


Cette offre est valable jusqu’au 10 octobre compris.

Source officiel HC Sierre-Anniviers

http://www.fans-club-hcsierre.com

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

pourvu que la patinoire soit bien garnie pour ce derby romand.
Avantage pour Sierre qui a des lignes plus complètes qu'Ajoie, mais ça risque fort d'être serré. Je dois avouer que j'ai "rêvé" et ai vu, malheureusement, une défaite 8 à 6 pour Sierre.
Mais maintenant que je suis réveillé, je penche plutôt pour un 5 à 2 pour Sierre.

majes

majes

victoire ou défaite peu importe du moment qu on puisse revivre les memes émotions que samedi dernier!!!

Inferno

Inferno
Admin
Admin

Tini Arena a écrit:pourvu que la patinoire soit bien garnie pour ce derby romand.
Avantage pour Sierre qui a des lignes plus complètes qu'Ajoie, mais ça risque fort d'être serré. Je dois avouer que j'ai "rêvé" et ai vu, malheureusement, une défaite 8 à 6 pour Sierre.
Mais maintenant que je suis réveillé, je penche plutôt pour un 5 à 2 pour Sierre.

Perdre, ça peut arriver. Mais en prendre 8, cela m'étonnerais vu l'excellent placement du HCS. On est plus en 2007 là!! affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser