Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel attaquant pour pallier l'absence de Reber?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

choopy



Je vote pour Lüssy ou C.Aeschlimann ..

majes

majes

c est toujours mieux que Norman Perrin

Inferno

Inferno
Admin
Admin

Y a quelques temps j'aurais dis Bruderer, mais bon Fribourg est en NLA.

Concernant les joueurs Lüssy et C.Aeschlimann....je ne savais même pas qu'ils était libre. Si oui, ce serrait de bons choix.

dol

dol

Il reste encore quelques bons attaquants de libre, entre Brägger, Lüssy, Baumann, Debrunner, Neff ou encore K. Lindemann...Il y a de bonnes possibilités à saisir. Pour Perrin j'y crois pas, ça a à chaque fois mal fini avec lui. Lüssy risque sûrement de finir à Langenthal, Neff est trop caractériel, Aeschlimann bof...moi je voterai pour un Brägger, Baumann ou Debrunner.

choopy



Perrin on court à la catastrophe.
Brägger why not, mais je serais plutôt pour Debrunner.

Le cas Lüssy.. tant qu'a signer à Langenthal, autant qu'il signe à Davos et soit prêté à Sierre vu les "bonnes relations entre les deux clubs".

Baumann ..heu .. faudrait pas risquer les syncopes chez les supportrices non plus! et à mon avis il doit être en pour-parler pour rester à Lausanne. De plus la checking-line de Sierre fonctionne bien telle qu'elle est..
Cela dit, il pourrait être utile en troisième ligne, ça permettrait de créer des espaces, d'ouvrir le jeu et d'avoir 3 blocs compétitifs, c'est pas une mauvaise idée.

Résumé : Debrunner, Lüssy, Baumann

dol

dol

C'est vrai que pour Brägger je suis moins convaincu, si on parlait du Brägger d'il y a 2 ans, j'aurai dit oui tout de suite, mais là...

Lüssy risque surtout de finir à Langenthal car il a déjà joué à Viège et à Lausanne sous les ordres de Kevin Ryan.

Quant à Baumann, m'étonne qu'il reste à Lausanne, les places en attaque sont bien pourvues chez eux avec en plus la probabilité de voir finir qq Genevois chez eux.

En tout cas, pour remplacer Reber, on a besoin d'un bosseur avec un bon gabarit capable aussi de scorer un minimum, et là un Baumann ne ferait pas tâche, pareil pour un Lüssy. Mais ma préférence va quand même pour Debrunner. J'espère en tout cas qu'on va vite voir des joueurs testés.

choopy



Les Genevois à Lausanne je sais pas, vu le cirque qu'ils ont fait avant de signer Bonnet et Gailland, et Mc Sorley qui envoie Scheidegger à l'hosto.. c'est plus tellement la bonne entente des dernières années.

Baumann et Lüssy.. plus de stabilité et plus expérimentés.
Debrunner peut-être plus d'explosivité et meilleur potentiel de progression. A voir!

dol

dol

J'ai fait un tour sur les forums Lausannois, ils affirment que Baumann ne sera plus Lausannois cette saison...donc à voir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser