Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » HC Sierre » bien fait

bien fait

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bien fait Empty bien fait Lun 23 Fév - 12:04

phil


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

A entendre le commantaire de notre chèr president ce matin à la radio
J'ai bien fait de pas venir voir le dernier match de la saison à Graben(merci carnaval)
Pour l'annee prochaine faudrai avoir des joueurs qui en veulent un peut plus peut etre.
En tout les cas cette année on a pax ete gater par le beau jeu a graben a part les matches contre la tchaux viege ou lausanne sinon c'etais assez pauvre en jeu.
DSL mais la suis un peut fruste quand meme

2bien fait Empty Re: bien fait Lun 23 Fév - 13:28

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

keskil a dit le président ?

une saison frustrante, même si l'équipe a rempli son contrat qui était d'arriver en play-offs. Au moins, se faire éliminer par Ajoie fera un peu taire les supporters qui nous brassent pendant toute la saison avec "Sierre, de toute façon, c'est une équipe de play-offs"... Pour moi, une équipe qui est à la ramasse le 4/5 du championnat ne peut pas espérer atteindre le tour suivant en play-off conte des équipes qui elles ont joués un championnat sérieux.

maintenant reste à bien prendre le temps pour engager un entraineur. Samuelsson ? Au moins c'est un entraineur qui ose des coups et à l'esprit inventif. Par contre, pas certain que cela soti l'homme de la situation à Sierre. Je verrais plutôt Rolf Knie, histoire de dompter un peu les têtes sierroises.

3bien fait Empty Re: bien fait Lun 23 Fév - 15:36

phil


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

ben je te laisse écouté pas content le boss http://sport.rhonefm.ch/fr/news/fin-de-saison-pour-le-hc-sierre-anniviers_103-19745
On dirait Tony dans ca cabine pendant un match lol! lol! lol!

4bien fait Empty Re: bien fait Lun 23 Fév - 16:06

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

merci pour le lien. ça fait plaisir à entendre! dommage que les joueurs n'aient pas la même volonté que leur président, voir même de leur entraineur...

5bien fait Empty Re: bien fait Lun 23 Fév - 19:22

flyers56

flyers56
Modérateur
Modérateur

phil a écrit:ben je te laisse écouté pas content le boss http://sport.rhonefm.ch/fr/news/fin-de-saison-pour-le-hc-sierre-anniviers_103-19745
On dirait Tony dans ca cabine pendant un match lol! lol! lol!

Moi au moins j’étais là et toi.

http://www.fans-club-hcsierre.com

6bien fait Empty Re: bien fait Mar 24 Fév - 9:20

HCA_en_force



Merci Sierre pour ce 1/4 de finale...

Mais j'ai quand même une question, pk avoir accueilli votre équipe avec des drapeaux jaunes et ... noirs?

Merci pour la réponse

Bonne journée

7bien fait Empty Re: bien fait Mar 24 Fév - 12:28

phil


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

ben comme dit plus haut je n'y ai pas ete mais vue que je suis a cote de toi presque tout les matches je sais comment tu est dans ta cabine lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

8bien fait Empty Re: bien fait Mar 24 Fév - 17:31

flyers56

flyers56
Modérateur
Modérateur

HCA_en_force a écrit:Merci Sierre pour ce 1/4 de finale...

Mais j'ai quand même une question, pk avoir accueilli votre équipe avec des drapeaux jaunes et ... noirs?

Merci pour la réponse

Bonne journée

En espérant que cette réponse te convienne.

Je pense que tu veux parler des Dark Sun 98 ce sont eux qu’en général mettent l’ambiance à Graben ainsi que les couleurs de leur club. Nous n’avons rien avoir avec ce fan. Nos couleurs sont les même que le club Sierrois c'est-à-dire rouge et jaune.
Nous sommes une équipe d’hockey que nous travaillons dans l’ombre du club et que nous fessons partie de l’association suisse des fan’s clubs.

Salutations et à bientôt

http://www.fans-club-hcsierre.com

9bien fait Empty Re: bien fait Mer 25 Fév - 9:12

HCA_en_force



Ha, ok. Merci pour la réponse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » HC Sierre » bien fait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser