Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sierre - Olten

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sierre - Olten Empty Sierre - Olten Jeu 15 Nov - 14:14

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

une victoire avec plus d'un but d'écart ferait du bien à nos couleurs. Avec les derniers matchs du HC, je pars confiant et crois à la victoire des nôtres.
Côté pronostique, je sens bien un 5 à 2. Et vous ?

snif, Scott Meyer n'a pas reçu de proposition du HC et il part au Canada. Zerzuben se retrouve avec moins de pression, que va-t-il fare contre Olten ? Là aussi, je pars confiant et je pense qu'il va sortir un bon match.

2Sierre - Olten Empty une victoire Jeu 15 Nov - 19:52

phil


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

Une victoire maintenant faut esperer recuperer deux ou trois joueurs sinon on vas tourne a deux lignes pas bien .
Zubi n°1 de toute facon

3Sierre - Olten Empty Re: Sierre - Olten Dim 18 Nov - 18:52

Inferno

Inferno
Admin
Admin

Ce n'est toujours pas parfait, mais ça vas de mieux en mieux. Continuez comme ça!


Thurgo gagne Lausanne, et Langentahl gagne Viège...non mais quelle idée!!

4Sierre - Olten Empty Re: Sierre - Olten Lun 19 Nov - 12:59

Tini Arena


Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA

quel match! de l'émotion, du suspense, de l'engagement. ça fait plaisir d'en voir un comme ça qui se termine par une victoire de l'équipe locale. Bravo aux joueurs pour avoir joué avec le coeur. La concentration en défense semble être de retour et ça fait du bien.
Je trouve que Lamprecht s'est démené comme un beau diable pour ne pas laisser respirer les attaquants d'Olten. J'ai bien apprécié sa prestation. Maret me semblait aussi bien dans le match. Son placement était bon. Avec quelques kilos de plus, il va devenir très intéressant.
A l'attaque, il me semble que Jinmann, depuis que Cormier a dû s'absenter au Canada, s'engage encore plus. Et que dire de Kohli, qui bouffe de la glace. Enfin bon, toute l'équipe est à créditer d'un bon match en intensité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser